1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaliser des missions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Boite à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Pas mal du tout, vivement la suite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatmax66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

+1  Okay

ADLM

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

I'm back, et j'ai un peu continué ces cartes de missions:
http://www.sendspace.com/file/kjzjxl

(lien mort, irrécupérable)

Je fais aussi un EDIT du premier post.

Bon WE à tous  Smile  

Des figurines, oui ... Mais pas que!!!

Dernière édition par ADLM le Sam 21 Jan - 12:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Attila

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Très belles, vivement le résultat final, qu'on puisse jouer avec. Okay Okay Okay Okay Okay

ADLM

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Salut les gens,

En 3 pdf pour moins de lourdeur:
 - 9 missions
 - 3 missions
 - dos des cartes

J'aimerai aussi avoir votre avis, j'ai constaté qu'en 3 round maxi (1 round = au moins 2 tours par tête), on ne peut plus rien faire de plus: soit objectif effectué, escouade laminée...

Avez vous des idées pour la durée des missions?

Dernière édition par ADLM le Sam 21 Jan - 12:07 (2012); édité 3 fois
pascal72

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces cartes de mission, c'est une bonne idée.. Smile

Nous venons juste de commencer à tester ce jeu à notre club (pour le moment avec du matériel déjà existant : fig au 1/35ème..) et c'est vrai qu'avec 6 figurines, la partie (par élimination de 3 figurines) est réglée en 2 ou 3 Rounds... Rolling Eyes

il faudrait voir ce que cela donne avec plus de figurines et en fonction de la mission proposée ?

y a-t-il possibilité d'avoir les 3 dernières missions dans un format autre que xlsx (problème d'ouverture de fichier) ?

ADLM

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Salut pascal72,

Ce lien te donne les documents en pdf  Smile

Bon, si tu me confirmes 2-3 rounds... Je dois savoir y jouer :-)
Il est vrai qu'avec peu de figurine, le jeu est rapide... En même temps, je l'ai choisi pour ce principe.

Dans ce cas, nous devrions utiliser 1 carte de mission comme l'objectif de la partie (à la place Mission ou Skirmish dans les règles).
Alors, je risque de revenir sur une modif:
 - Tours redevient Points
 - Attribuer une valeur aux cartes suivant leur difficulté
Pour en arriver à un système de campagne rapide à mettre en place (cela vient juste de germer  Twisted Evil ): sur 1mois, celui qui à le plus de points gagne la campagne  Question

Ok, il est tard...

Sinon, je travaille aussi sur un petit scénario.
Et Claustrophobia... WoW miniature... les décors...

Merci de ton retour et à tous les autres, n'hésitez pas  Okay

Dernière édition par ADLM le Sam 21 Jan - 12:15 (2012); édité 1 fois
pascal72

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Et bien, merci beaucoup pour la mise en pdf des 2 derniers fichiers .. Okay

nous n'avons fait que 2 parties, mais chacune a duré moins d'une heure (et nous tatonnions un peu avec les règles).

effectivement, c'est peut-être mieux de remplacer tours par points dans l'objectif d'une campagne : d'autant plus que cela n'empêche pas de spécifier un nombre de tours précis (à tester) dans le texte de certaines missions.

dans le cadre de "missions", le nombre de figurines n'aura peut-être pas un gros impact puisqu'il y a toujours 12PA par round.. Question

puisque nous sommes dans la boîte à idées, j'ai lu la règle originale italienne sur le groupe Yahoo et j'ai vu qu'une ou deux capacités/compétences n'avaient pas été conservées : je trouve ça dommage pour la capacité "soigner" et je vais réfléchir à la création d'un profil "médic"..

en tous cas, le système nous plait bien et nous continuerons à tester samedi prochain : cause matériel disponible au club, nous avons dû délocaliser provisoirement le théatre d'opérations sur le front Ouest avec changement d'échelle, mais le système sy prête bien, j'ai mis une photo ICI

(le tapis fait 60x90cm et les socles des figurines au 1/35ème : 2,5cm pile poil.. Wink )

GUY72230

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Ben ma foi j'ai hate de le tester aussi, dès que le boulot me laissera un peu de temps pour te rejoindre au club Pascal.

Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Bonsoir,

ADLM, les liens des PDF Missions sont brisés. As tu conservé ces documents ? si oui, je t'envoie mon adresse mail en Mp pour que tu me les envois.

Merci d'avance

Gilles

ADLM

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Salut,

C'est bon, j'ai fait tout ce que je pouvais pour mettre à jour.

Good game - ça claque mieux en anglais :-)

Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Super, je te remercie.

Gilles

Tirefeu

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Je t'adresse également un grand merci pour la mise à jour !   Okay
Salutations et à plus.

ADLM

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Merci :-)
Je travaillais sur un scénar mais j'ai mis de coté pour l'instant car j'ai un peu repris Magic: the gathering et vais essayer de me qualifier pour Paris  Twisted Evil
Mais c'est pas pas gagné... 
Résultat le 5 Mars...

Scénar:
Je pensais à un terrain de 60x60 avec une séparation pour qu'un groupe soit obligé de faire le tour de la table.
Ce groupe serait constitué de persos avec des capacité permettant le "move and fire" et les adversaire seraient plus axé sur de la défense d'objectif, avec une position avancée.
Faudrai au moins que je vous fasse un dessin.

DV8

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: Réaliser des missions Répondre en citant

Tres bien aussi ces cartes missions.
Je m'en vais imprimer tous cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Réaliser des missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Boite à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation