1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: L'avenir? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je sais qu'il est un peu tôt pour poser cette question vu que je n'ai même pas encore joué ma première partie, mais que sait-on de l'avenir du jeu?
- Développement des factions existantes?
- Nouvelles factions?
- Extension de zones de jeu au-delà de Stalingrad?

Enfin, si on sait de quoi le futur est fait, ça ne peut que renforcer l'intérêt pour le jeu.

Merci d'avance à ceux qui auraient des infos (parce que le site officiel en peu bavard sur le sujet).

Slayne

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatmax66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: L'avenir? Répondre en citant

Personnellement que la gamme ne soit pas trop enrichie ne me gêne pas. Je trouve le jeu suffisamment riche comme ça Et puis ça représente déjà un certain budget de tout avoir !  Mr. Green

Mais por répondre à ta question. Pas à ma connaissance !  Okay

ADLM

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'avenir? Répondre en citant

Salut,

Y'a le "Yahoo group" aussi qui donne plusieurs infos et un sondage a été réalisé pour connaître les envies des joueurs.
J'en ai retenu:
 - on veut pas forcément changer (pour le moment) de secteur (comme le débarquement en Normandie...) de façon à étoffer la gamme actuelle
 - l'intégration de véhicules
 - l'intégration d'armes d'appui (mortier...)

Lien du forum (Anglais et quelques notions d'Italien -et encore-): http://games.groups.yahoo.com/group/1-48COMBAT/
Lien sondage (il faut être enregistré sur Yahoo): http://groups.yahoo.com/group/1-48COMBAT/surveys?id=2339551

Des figurines, oui ... Mais pas que!!!

Visiter le site web du posteur
Slayne

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: L'avenir? Répondre en citant

Merci bien pour ces précisions. Il ne faut pas interpréter ça comme une plainte que le jeu ne soit pas plus développé, hein, je suis loin d'en avoir fait le tour!

Merci à ADLM pour le groupe Yahoo, je m'y suis inscrit.

Fatmax66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: L'avenir? Répondre en citant

C'est vrai qu'un petit mortier !!!  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: L'avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation