1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Guerrier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Gilles Guerrier (non ce n'est pas un pseudo !) et j'ai quelque année de possage de plomb derrière moi...

Actuellement avec une grande famille (4 enfants) et beaucoup de travail, je me concentre sur les jeux qui ne coute pas trop cher en temps et en argent !

L'escarmouche est parfaite pour cela. je joue actuellemnt à EDEN THE GAME du post apocalyptique fantastique . (je vous le conseille)

je suis tombé par hasard sur Combat 1-48 et j'ai eu un flash. j'espère que le mecanisme de jeux est assez coulant, j'adore les fig , les décors et la durée d'une partie !

j'aurais quelque questions à poser aux anciens sur les achats.

J'habite à Elancourt dans le 78 et je me déplace dans la région parisienne.

A bientôt

Gilles

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADLM

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Bienvenue,

Comme quoi, l'on peut concilier famille et hobby :-)

Des figurines, oui ... Mais pas que!!!

Visiter le site web du posteur
Gilles Guerrier

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Heureusement... si je n'ai pas d'echappatoire, je ne sais pas ou j'en serai

Prendre ou reprendre Stalingrad (par exemple) le vendredi soir, me permet d'avoir un week end plus détendu...

J'ai l'intention de faire une belle table et de vous la présenter au fur et à mesure de mes travaux. les ruines qui sont vendues sur le site sont vraiment trés chouette... pas bon pour mon portefeuille !
Comme je joue à un autre jeu d'escarmouche postapo, la table sera doublement utilisée !

j'ai fait une première lecture des règles.

Les +:
la simplicité (ce qui n'engendre pas toujours un jeu simpliste !)
le système d'activation des combattants

Les -:
l'absence de scénario (dommage pour un jeu qui prends toute sa saveur en jouant des parties scénarisées)

on reparle de tout cela dès que j'aurais fait ma première partie!

Gilles

ICE

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Hello,hello je me présente Mikael Jaehnert 25 ans ,je pousse du gugusse depuis a peu prés 10 ans ,bien sur au début le grand Battle et 40K puis petit a petit avec la vie professionnel et privé je me suis tourner vers l’escarmouche rapide avec le regretter Confrontation puis intensivement et toujours d’actualité a Anima tactics et EDEN sous le pseudo ICE pour anima et Mutant jaune pour EDEN (pour ceux que ça intéresse Smile ).

Voila pour la présentation et pour 1-48 combat et bien je suis tombé par hasard dessus en cherchant du décor, et la le flash Shocked , moi qui voulais un peu d’historique dans mes jeux, en plus les règles ont l’air simple et rapide même si je vais sous peu poser quelques questions qui me bloque dans la vision du jeu (rien de grave juste pour m’éclairer)

Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Salut Mutant jaune,

Comme tu vois je ne change pas de pseudo, moi , car ce n'est pas un pseudo ! ! !

J'ai découvert 1-48 un peu comme toi et je ne suis pas deçus du jeu et des figurines. (Même si le systeme n'est pas aussi abouti que celui d'Eden, il offre de trés bonne possibilité)

Le format reste ce que j'attends aujourd'hui d'un jeu et j'espère convertir un maximum de gens autour de moi . Dautant plus que l'investissement n'est pas énorme !

A bientot sur le forum !

Gilles

nolane

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être que certain me connaissent déjà, je traîne sur pas mal de forums.
Je viens de temps en temps sur ce forum sans ne m'être jamais inscrit.
Je suis donc Nolane et je suis passionné de jeux à base de figurines, je joue presque à tout comme (whb, w40k, zombicie, blood bowl, x-xing, dust tactics, wow, ect ..) mais je voue avoue que je ne connais pas bien 1-48 , et quoi de mieux qu'un forum pour apprendre toutes les subtilités par des experts.
Donc voilà, je suis inscrit et compte bien me perfectionner à vos cotés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Je me présente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation