1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour la bonne cause !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vonmama

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: pour la bonne cause !!! Répondre en citant

bonjours les gars je me presente , mama (martial)normand de  42 ans ( ex lieut r.i.m.a) ..........et 5 enfants , voila mon souçie , mes 2 ainés de 9 et 12 ans adoreraient jouer a 1-48 combat depuis que je leur ai imprimer la regle , j'ai des persso au 28mm coresspondant a ceux du jeux , depuis 2 mois je leurs ai fabriquer maison moultes décors mais je n'ai pas les moyens de leurs acheter les starters de bases donc du coups ( homis les valeurs des armes )je n'ai pas les points d'actions et autres caracteristique sur les cartes recto"valide" ou verso"blesser".......par contre je pourrait leur "bidouiller" des repliques de ces dites cartes sur photoshop si vous aviez la gentillesse de me communiquer ces donné ( action etc....)
sachez messieurs que si vous prenez quelques minutes de votre temps pour eux c'est bien 2 bambins heureux et reconnaissant ( ainsi que leur grand couillons de papa lol ) que vous allez faire.............et ainsi ( j'espere ) en faire de futur "killer wargamiste"....et qui sait ? que vous retrouverez peut etre plus tard autour d'une table vous mettre une "pillule" dans les ruines de "l'usine des tracteurs" à stalingrad lol

MERCI D AVANCE POUR MES TITIS

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: pour la bonne cause !!! Répondre en citant

Salut Vonmama,

Pour ma part c'est 47 ans et 4 bambins, ex lieut du 93ème RAM (Artillerie de Montagne)...

Pour les caractéristiques des 6 premiers soldats de chaque camps, tu as les PDF téléchargeables sur le site officiel : http://1-48combat.com/rules.htm. en anglais et noir et blanc. (mais je ne pense pas que ce soit un problème !)
C'est le premier lien : Cards and Tokens for all languages

Pour les caractéristiques des renforts et des petits derniers (Gunter Braun et Anton Simov) je n'ai pas les cartes n'ayant pas (encore) acquis les figurines.

Si tu as d'autres soucis n'hesites pas !

Gilles

vonmama

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 03:32 (2012)    Sujet du message: pour la bonne cause !!! Répondre en citant

pffffffffffff c'est "ti" pas vrai...........j'vais devoir...me " rouler en courbettes " de politesse devant un artilleur ( oui ..oui... ceux qui nous en foutes"parfois" plein la goule parceque c'est "trop court"............regle ton "gps"....bon dieux.....ou j'te "pête" ton 155...lol )..........merci l'ami pour le lien..............

vonmama

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 03:48 (2012)    Sujet du message: pour la bonne cause !!! Répondre en citant

RAM (Artillerie de Montagne)...

r.a.m "ou" ramier = 
fainéant, adjectif
Féminin ante. 
Sens 1 Qui ne veut pas travailler ou préfère ne rien faire

........................tu pensait tous de même pas qu'un "colo" ne t'aurais pas charier...........ha ha ha

GUY72230

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: pour la bonne cause !!! Répondre en citant

Salut Vonmama;
je suis déjà un ancien dans 1/48 d'ailleurs j'en ai fait cet après midi. Je vais essayer de t'envoyer ce que tu demandes.
Sinon moi je suis aussi un "colo" et je suis toujours en service (28 ans cet année) et je fais partie de la colonne vertébrale  puisque je suis ADC.
J'ai 46 ans et 5 marmailles.
Sinon je peux te passer des liens pour faire des décors en cartons assez sympas et pas chers.

A plus.

PS je suis du Mans mais hélas pas en activité au 2 mais à Paris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: pour la bonne cause !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> 1-48 Combat -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation