1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operateur radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Boite à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vonmama

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: operateur radio Répondre en citant

j'ai touver a 1e95 un super operateur radio soviet ( il doit y avoir le meme allemand ) il suffirait que notre homme sur une certaine distance et dans sa ligne de vue designe un objectif pour qu'un appuie mortier 81 "hors carte "soit désigner ( gabarit.... a voir ) avec plusieurs resultats possible , et comme armement raprocher le meme qu'un officier

lien pour la figurine =

http://store.warlordgames.com/ekmps/shops/warlord/images/soviet-radio-opera…[ekm]272x300[ekm].png

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: operateur radio Répondre en citant

Salut,

Pas vraiment fan de l'appuie d'artillerie, même de celui d'un mortier de 81. je joue pour ma part sur du 60X60 (pour différentes raisons je ne désire pas de surface plus grande) et je rappelle qu'au 1-48ème ça donne une surface de 30X30 métres.
Je connais bien la précision de ces petits engins et l'utilisation dans un combat urbain aussi rapproché ne me parait pas trés réalistes.
De plus je crains que cela déséquilibre le jeu.
Je penche pour ma part, plus pour une plus grande diversité de troupes, allant des cuistots ou des tankistes reconvertie en grenadiers, avec le manque d'expérience ad hoc au vétérants du 1er jours du siège qui s'en est toujours tiré !
Idem du coté soviet, avec comme on le voit bien dans le film, des combattants faisant leursbaptème du feu dans une des pires batailles de tout les temps.

Gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: operateur radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Boite à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation