1-48 Combat le forum Index du Forum

1-48 Combat le forum
Bienvenue sur le forum français officiel du jeu de figurines 1-48 Combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des promesses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Les scénarios !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatmax66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Des promesses... Répondre en citant

L'éditeur promet sur son site la venue de scénarios mais pour l'heure rien. Hormis aller toucher l'autre bout de la table, cela serait bien que d'autres situations se développent à travers des scénarios. De mon expérience de joueurs de figurines, ce type de jeu prend tout son sel dans le cadre de scénario plutôt que dans de bêtes affrontement sans aute but que d'annihiler l'autre.

J'espère vraiment que cette section s’enrichira !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Des promesses... Répondre en citant

Je suis à 200% d'accord avec toi sur ton analyse du jeu et le manque de scénarii est le pire manque de ce jeu d'escarmouche.
C'est dommage car je trouve les figurines vraiment belles, le système simple mais pas simpliste. le jeu est fluide et ne demande qu'a etre enrichie de nouveaux profil...
mais la, je crois que je fais un voeux pieux.

A nous de les créer. je vais m'inspirer des missions d'Eden the Game, qui lui est un jeu post apocaliptique vraiment trés trés bien fait et complet !

Gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Des promesses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1-48 Combat le forum Index du Forum -> Scénarios -> Les scénarios ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation